Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!! 

 Anniversaire de mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:17:37   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

encore un nouveau mot made in crazy!



--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 21:51:28   

HIHIHI
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 14:23:12   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

mdr Crazy t'es folle quand même MDR


--------------------
[center][/center]
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 00:53:43   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

DEMAIN C L'ANNIV A VEVEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 10:50:03   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ouai demain c'est l'annif de versaille!!!!!!!!!!!!!!!
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:15:37   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

ouééééééééééééééééééééé, ça lui fera quel âge????


--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 23:51:09   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

elle aura 11ans la chtite Veuveuh!!


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:28:40   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

BON ANNIF VEVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11 ans, grand moment ds la vie!!!!!lol!!!!on ouvre le champ'????


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:01:09   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

BONNE ANNIVERSAIRE VEEEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:15:16   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnn
ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


--------------------
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:28:08   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

Mirciiiiiiiiiiiiiiii bicoup les fillesssssssssss


--------------------
[center][/center]
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:25:33   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

mais derien
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:27:53   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

NOYEUX NANANIVERSAIRE UN PEU EN RETARD !!!!!!!!!!!!!!


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:01:32   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

très en retard sassou !!! mdrouille !!! moi je t'imite, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!


--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 15:38:03   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

moi je lui avais souhaité en direct à veuveuh comme gt chez elle
bon il faut ptet que je songe à lui installer son cadeau dans ses boxes quand meme


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:54:18   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

ben vui, quand même !!!!! mdrouille


--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:47:36   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah c'est bon il est installé depuis 1 ou 2 jours


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 09:24:00   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

lolouille, mission accomplie miss !!! BRAVO !!!! mdrouille


--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 23:31:48   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

merci patron, je n'ai fait que mon devoir


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:31:06   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

expdrr !!!


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Milka
Chocolat !!!!!!!!!!!!!!!
Galop 1
Milka
5 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 23:15:04   Voir le profil de Milka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milka   

Le 2 9 m a r s


--------------------
Milka qui love les dadas et le chocolat.
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:11:30   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

l'anniversaire de Leblack c le 25 Mars


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
guimauve34
Débutant
guimauve34
16 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 12:20:50   Voir le profil de guimauve34 (Offline)   Répondre à ce message   http://lebohneurdespre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à guimauve34   

moi mon annif c le 23 marers


--------------------
http://lebohneurdespre.site.voila.fr
http://guimauve34.skyblog.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!  Anniversaire de marsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum