Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!! 

 Anniv février

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:21:36   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

de rien sassou! en tout cas des fois on a des resurections de mae0 qui arrivent et qui repartent! lol


--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:25:50   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

mdrr...oui g vu ça !!!!!!!


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:43:48   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

bon anniversaire alexinette!


--------------------
alexinette
ma zazouille te trop fun!
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:06:31   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

merci bocoup !!! alors le tit cado c ki ki me loffre c miss??? g cour po apres les cado mai la c super ke lon me souhaite jouyeux niversaire!!!
lola pour le dadou ke g voudrai avoirs se serai une jument espagnol !!


--------------------
benoit , Erwan et thomas mes super pote!!
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 14:04:33   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

:fete4: JOYEUX NANANIVERSAIRE !!!!!!!!


--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 14:44:38   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

BON ANNIVERSAIRE ALEXINETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu ne l'avais pas noté dans ton profil, ce qui fait que c'est pas affiché dans le calendrier...

fin bref

Pour ton cadeau je t'ai envoyé un message privé, et c'est à moi que tu dois dire ce que tu veux, après je m'arrange avec les photographes

donc j'attend ta réponse!


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
alexinette
ma zazouille te trop fun!
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:48:18   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

heu...comment on envois un message prive


--------------------
benoit , Erwan et thomas mes super pote!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:57:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

pour en envoyer un a missfolle, tu regarde le message qu'elle vient de laisser, juste au dessus, il y a quelques icones comme éditer le message, et il y a une icone qui à la forme d'une envelope, tu clique dessus et voilà!


--------------------
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:28:47   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol après le "et voilà" il faut quand même tu donne ton destinataire et ton message! lol


--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:03:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui rooooooh!!


--------------------
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:09:47   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol je rigole j'aime bien chipoter pour t'embêter!!! hihihi


--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:55:23   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

!!!!!!!!!!!!


--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:12:21   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Moi mon anif c'est le 15 février

Xaudia




--------------------
Poulain jack
Galop 2
230 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:04:04   Voir le profil de Poulain jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulain jack   

Moi mon anniversaire c'est le 23 février !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:40:22   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

Bon annif alexinette dsl pour le retard!!


--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:54:47   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Joyeux anniversaiiire LAAAAAAW!!!


--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
tiwity
Débutant
tiwity
37 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:59:47   Voir le profil de tiwity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiwity   

moi je sais plus si je lai dit
mistik
Débutant
mistik
68 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:06:50   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

bon anniv à tout ceux qui ont leur anniv ce mois ci...
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:51:39   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

merci


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!  Anniv févrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum