Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!! 

 Annif' de MAI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:52:49   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ok pour la jolie Indy je m'en occupe!!

pour mettre un avatar tu vas dans ton profil (en haut du forum, là ou ya marqué "s'identifier" et les trucs comme ça) et dedans ya une partie "uploadez un avatar"


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:10:43   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

oui j'ai essayer mais y a l'accord parental ooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:13:55   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

l'accord parental? depuis quand ya un accord parental sur le forum lol


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:22:02   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

depuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii ........ j'en c'est rien lol
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:48:20   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

mdrrr bah si tu veux je m'en occupe, mais bon pour ça il faut que tu me donnes ton mot de passe (par MP bien sur, et seulement si tu veux)

si tu veux bah donne moi l'avatar que tu voudrais


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 15:19:31   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

ayai je te lai envoyer se que je voudrais c'est un truc mignon sur le cheval d'ac (si tu ressoi pas l'email c'est peut etre a cause de l'accord parental que quand je l'ai envoyer)
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:40:59   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

kikou tt le monde! bon anniv' en retard à tous ceux qui sont nés en mai. moi mon anniv' CT le 3 mai, chui née en 1989. voili voilou!


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
tagada31
Galop 2
tagada31
39 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:04:24   Voir le profil de tagada31 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/tagadahorse31   Envoyer un message privé à tagada31   

moi je suis née le 31!!
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:05:30   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

oua!!!! encore unh peu et tu ^passais à côté de ce mois parfait!!!! en effet, je suis du mois de mai, mon cheval aussi, mes deux meilleures amies également, donc tu vois, le mois de mai et moi c'est une gde histoire..., lol!!!!! bref, bon anniversaire très en retard!!! t'as eu quel âge déjà cette année?


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:29:41   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

oui bonne anni en retard
Rebelle-59
Galop 1
Rebelle-59
87 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:17:58   Voir le profil de Rebelle-59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle-59   

je suis née le 5 mai 1990
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!  Annif' de MAINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum