Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS 

 alexinette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexinette
ma zazouille te trop fun!
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 10:44:47   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

ce matin garrive et pansse arapde!la prend et la monte a crus!elle avait juste le licol!!on est partie en foret et on a croiser kelke amies!!
on est rentrer!!lai brosser et lui ai curer les sabots puis lai mise o pres!!
avec paco g fait du cross!!i lest plutot douer!!g lai mit o pres avec arpade et lai ai regarder jouer avec shaina!!!
g ete voit charisma et lai caliner!!ai inspecter c dents puis lai prise o lcol et on est aler dans le cercle de dressage!!g lu iai fait faire des tour de dressage et elle en redemander!!la cokine!lai mise o pres elle ossi puis g ete voir ma petitie province!!!
g lai prise o licol et on a fait une ballade dans la foret!!


--------------------
benoit , Erwan et thomas mes super pote!!
alexinette
ma zazouille te trop fun!
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 10:47:23   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

garrive o nivo du boxe de paco mon seul et unike ealon dans mon elevage de ps!!!mdr!!
le caresse et ouvre le boxe!le brosse , le pansse et lui cure les sabots!!le selle et par pour la plage!arriver a la plage ginstale kele obstacle!me remet en selle sur paco k iest fin exiter!!on part o trot et on sote kelke obstacle pour sechoffer!!on passe o galop et on fait 4 series dostacle!vers 12h00 g rentre et lui fait tt les soins a faire!!le met o padock!par manger en mettant arpade , et province dans le padock avec shaina


--------------------
benoit , Erwan et thomas mes super pote!!
alexinette
ma zazouille te trop fun!
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:56:23   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

g suis aller voir tt mes dadous! g mit arpade et paco avec province! g prit charisma et g lui ai fait faire un peu de dressage! elle sen sort tres bien!g lai doucher a la fin et lai mise o pres apres avoir secher ses membres!
g ete chercher province en sifflant et elle a accourrut vers moi en henissant! lai monte et g lu iai fait sate des barres de 90 centimetre a 1m10! !elle sens sort tres bien ma tite juju!!!!!!
g ete voir paco et g lui ai fait faire du cross! il a caller 2 fois sur des tronc darbre!!
g ete cherche arapade et g me suis ballader sur la plage ! g lai lancer en galop et elle a faillie me faire tomber a lo la chipie!g suis rentrer et lai rem!ise o pres ! g ete dans le pres avec shaina et g me suis allonger


--------------------
benoit , Erwan et thomas mes super pote!!
alexinette
ma zazouille te trop fun!
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:03:22   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

avec province :
je suis rentree dans son boxe et g lai brosser!G lu iai mise la selle et on ai partis vers le terrain de course!G lai echauffer sur un galop rapide!
g lai mise droite pour commencer et g lai lancer dans un galop!
elle a galoper tres vite et elle c plutot eclater ka faire gaffe a son cronos!elle seclater a troter rapidement puis a raprtir au galop!
une fois terminer j'ai regarder son chrono sur un parcourt de 1200
"5'22"
g lai ramenner au boxe et g lai doucher puis g lai rentree au boxe car il commencer a pleuvoir!!

Avec voyou :
G ete le cherche dans son new boxe et g lai caliner pendant 20 minutes!Pui g lai brosser et seller pour du saut!
On est arriver au terrain de cross et g lui ai fait faire un parcours de 22 obstacle!Il sen sort tres bien!!!
voici kelke foto de lui pendant ses saut!!



gete tres fiere de lui ai g lai ramener au galop a l'ecurie sous la pluie!!
g lai bouvhonner et luiai mit une couverture!


--------------------
benoit , Erwan et thomas mes super pote!!
alexinette
ma zazouille te trop fun!
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:25:33   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

arrive vers arpade et va la monter!
lui fait faire de la course!
ele fait u ntemps de 2:03 sur une piste de 1800 m!
comme g lai pas bocoup bouster g la felisite kan mm et la met au pres!
va voir voyou et lui fait un gros penssage puis le fait tourner en manage pour le muscler un peu!!lui fait faire des figure de dressage puis monte a cru sur lui et le caline!
puis va o bord de la plage avec lui!!!
galope dans lo puis rentre etle douche pour lui enlever tt le sel!
ensuite le met au pres!
va voir province et lui fait un maxi gros penssage puis la fait faire kelke obstacle!
va voir paco et le monte!
lui fait faire un parcours de cross!!!
comme ils ont tous bien travailler va jouer avec les deux chiens et les chevaux dans le pres


--------------------
benoit , Erwan et thomas mes super pote!!
alexinette
ma zazouille te trop fun!
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:54:53   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

province :
g suis arriver ce matin et g ete voir ma toute belle province!
g lui ai fait u ngros penssage et g suis partie avec elle en foret sans longe ni rien car elle me suivait!
parfois elle partait brouter a gauche ou a droite mais en la rapellant en sifflant elle revenait assez vite!
g croiser miss avec son magnifique etalon noir!
on a discuter du bo temps et des cyhevaux!
puis g me suis assise pres dune petite riviere et province broutait trankille!
on est rentrer et g ete la mettre au pres ou elle c defouller avec shaina!

paco :
avec paco g fait du cross!g lui ai fait faire un parcours de 22 obstacle en foret! il sen est tres bien sortis le tit roi!
g lai rentrer et lai mit o pres ave cprovince!
province la embeter a lui mordre le garot!
paco a pas apprecier et lu ia fait comprende!

voyou :
a le voyou ce voyou!!g suis allee le voir et en ouvrant le boxe i lest partis au galop comme un dingue!
obliger de lui courrir apres !
g croiser boulic et sa tite chuppa et izarra avec son magnifique clipper!
elles ont rigole en me voyant courir apres voyou!!
g devait avoir une tete de folle en criant "voyou revienttttttttttttttttttt"!!
enfin g kan mm reussi a l'avoir avec kelkes sucreries!!!
ensuite g juger bon ki lavait fat assez de sport pour le moment donc g lai mit au pres par la suite!!

arpade :
avec arpade g fais une longue ballade!!
et apres g lai mise aussi au pres!!


toundra :
komme g commencer son debourrage ya kelke jour g lai prise en main a la longe et g lui ai fait faire le tour des splendeur et vous savez koi? elle ma dit "ouaaaaaaaaa les splendeurs sont vraiments des splendeurs!!!"
nonnnnnnn g deconne !!elle regardait a droite et a gauche et on a croiser une tite nouvelle!!!
clacla semblait un peu perdue alors g lai aider!!
la povre trouvait plus les ....wc!!
alors g lui ai dit!!
ralalalala!!!
ensuite g ete a la carrirere avec toundra et et g lai fait troter a coter de moi! a un moment g faillie tomber mais c po grave!
g lais doucher et lai mise au pres!!

vola la folle journee avec mes dadous!!!!


--------------------
benoit , Erwan et thomas mes super pote!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS  alexinetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum