Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS 

 aksonie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:17:57   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ojourd'8 g décidé de fer de la mise en selle
dc je suis arrivé tranquillement é je lé appelé par son nom é l a sorti sa tête de son boxe.c'est super ça !!!!!!!sinon g ouver la porte,l ma lé c entré pr ke je pose mes affaires o sol piu je lui é parlé tt en la carréssan é je lui é donné 1 petit morceau de carrote.enssuite je lui é mis son licol é je lé attaché pendant ke je faisé son boxe.aprè je me sui occupé d'elle,je lé brossé pendant o moin 1/2 heure puis je sui allé cherché c affaire ds la sellerie puis lé sellé. pendan tt se ten l na pa bou g,se ki é super.
je sui dc allé ds le manège é g installé des o sol normal é des barres o sol ki fesé 1 arrondi pr fer incur v delila
ensuite je sui allé la cherché é g pu commencé a la tavaillé.je lé b1 marché pui je lui é demandé le tro.je liu é fé fer dé transition é aprè je lui é fé fer passer lé barres o tro enlevé . ensuite je lé fé galopé (un peu énervé la jmt o galot) o 2 main pui g repri le mm exercice mé 7 foi si o tro assi (la l se énervé apparamen delila n aime pa lé barre o sol) pui je lé refé 1 peu galopé mé a son aise(l adore sa le galot) puis l a retroté 1 peu mé avc lé renne longue é pr finir je lé marché sur le petit chemin pr la détendre car l adore la ballade apré 1 bonne séance de travail
pr finir je lé laché ds le manège pr kel puise se roulé ensuite je lé a nouveau brossé é je lé rentré ds son boxe tt propre avc son filé a foin rempli pr la nuit
g ran g mé affaire é lé sienne pui je lui é di o revoir é je sui parti

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:18:12   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ojourd'8 g fé de l'obstacle
je lui é di bonjour comme dab pius je me sui occupé de son boxe puis je lui é fé son pensage.ensuite je sui allé préparé le petit parcour ke j'avé prévu puis je sui allé sellé delila.
pendan la détente je lé b1 marché é trotté puis je lui é fé passé lé barres o sol pui je lé fé galopé.ensuite g mise lé barre.comme l a b1 so t lé barre individuellemen je lui é fé fer le parcour é l la trè b1 fé dc g monté lé barre é sa encore été b1
ensuite je lé lessé la dessus é je lé fé marché renne longue
pui je lé a nouveau pen c pui g mis son foin,donné c friandise pui je lui é di o revoir
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:30:07   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

délila en dressage:
slt ma tte belle sa gaze?el me renifl ma veste pui fé frémir c naso en tendandan ari v.on la pré paré ensemble pui direction le manège...
la d tente é t a c cool qq coup 2folie mé ri1 2 grave.ta travaillé lé transitions pui lé épole en dedans et le piaffé mé sa na pa é t fameu car tu te penché en avan qd el s'éner v dc tt le tem je t é d a léde d1 oussine sa sé mieu pa c pr lé époles en dedans t en armoni ac el!le piafé el chof 2 tro...
18/20redressemt,calme é patience son lé seul mo qe je pe te dir a toi 2d cortiqé...
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 15:13:15   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué mé je ne le sens pa ke je sui en avant
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:57:08   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

cour 2voltige ac rocket:
on é arivé en mm tem dc on c tte lé 2 ocupé 2rocket!ensuite tu t chofé pdt qe je fesé marché o 3alur la jmt.ensuite je t é d a mon t dessu tu a travaillé lé "à terre" ten avé mar mé tu a réussi!ensuite tu a marché o pa pr commen c tu t mi a genou,2bou(tt en souplesse!)é mi en amazone.ensuite tu la fé o galo car g u 1blem ac sayuri(je pense)qi a v 2 l'éqilibr o pa é o galo mé pa o tro!qd tu te mé t 2bou t jambe tremblé mé sa c bi1 pa c!ensuite le tro;sa c bi1 pa c ds l'ensemble qd tu é t en amazone tu tapui tro sur t bra conclusion tu gli c!mé t pa ton b!
20/20 en 30min environ 2cours tu t bi1 "d fon c"t t cre v mé sa en vo la pène continu!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:26:14   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ha c cool sa va je sui pa tro nul dc!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:48:58   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

nn grace a ton expérience ds la gym c sa qi ta é d!mé bon 20/20 c bi1 nn?
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 10:45:43   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué c mm super!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:40:47   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

palméro dressage:
"doucement palméro"c se qe g entendu en 1er qd je ss arivé tu é t entr1 2 le d foulé pr pa qil fasse "tro le con"il é t en sueur!je t lé c fer pui tu la c lé aprè avoir mi 10min 1couverture c chante il te fesé d cal1 c mimi tt pl1 lol!il é nerveux qd mm il ma vu é c di "merde je v bcp travailé"lol.ensuite direction le manège car le ciel é t gri...
pas trot galop il a v ler calme...puis g mi 1 bride tu la "d foulé" ac 1mors verdum cuivré.puis je vs é fé travaillé le reculé il é t pa conten! mé qd tu lui a fé comprendr qe c t com 1jeu il a doné gou o travail!
puis le rassemblé é laongement o tro il parté souven o galo né pa peur 2 prendr + dapui sur le mors...il a pri le mors o dent é a fé ruades courbettes(ote école!)apuyé o gran tro(il a 1éqilibr denfer!)
pui il ta foutu a terre(- bi1!)on a fini com sa tu la marché ensuite o 3alur é on la rentré.
16/20tu na pa a c 2control sur ta montur sinn ton cheval seré apte a la ote écol mé bon,travaill bcp lé transition!é d foule le bcp ossi!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:56:29   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ok ursu!
merci pr se cours!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:16:40   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

delila dressage:
dc comme tjrs je lui é di bonjour en arrivan é je lui é fé d calin!
ensuite je lé mis 1/2 h en pature pendan ke je fesé son boxe puis je sui alé la cherché é je lé mis ds le petit manège pr pa kel soi attaché en sortan du pré.puis je lé pan c é je lé séllé.je lé tavaillé ds la carrière:je lé fé travaillé o 2 allure puis je lé fé fer d transition d allongemen puis je lé fé fer du galo(la l c 1 pe énervé).puis ns avon commenc a fer dé sésion,d reculé,dé déplacemen sur 1 volte puis je c plu le nom on va dc dire "la marche du crabe".ensuite je lé fé trotté renne longue é l a béssé la tete dc l a bien travaillé puis pr finir je lé marché avc lé renne longue é ns avon 1 pe marché sur le chemin de ballade.puis je lé déséllé é douché puis pan c é je lé mi ds son propre boxe é je lui é appor t son foin avan 2 partir,mis c friandise ds sa mangeoire fé c petit calin avan de partir.
palmero:
je sui arivé, fé d calin é je lé mis en pature en mm ten ke delila pr fer son boxe pui kan g u fini de travaillé delila je lé pan c pui lon g é je lé mis ds son boxe apré l'avoir marché a la longe sur le chemin de ballade,l'avoir douché é pan c,avc son foin é c friandise pui je lui é ossi di o revoir é je sui parti.
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:16:29   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

je lé mis ds le petit manège pr pa kel soi attaché en sortan du prémé je coné cete frase!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:30:08   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

a bon tu croi moi je c pa!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:07:26   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

arète de te moqé 2moi lol
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:08:34   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

moi me moqué 2 toi jamé je n'oseré fer 1 chose pareil!!!!!!!!!!lol
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 16:18:18   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

delila é palmero son allé en pature pendan ke je faisé leur boxe puis je sui allé cherché delila pr la pan c pui pr la travaillé a la longe pui je l emmené en ballade puis je lé remise en pature pr m'occuper de palmero.je lé pan c pui sellé pui ns avon fé du dressage (se ke g travaillé avc delila le 05/05/05) pui je sui allé faire 1 petite ballade pui je lé déséllé,douché é pan c pui je lé mis ds son boxe avc son foin é d friandise ds sa mangeoire pui je sui allé cherché delila pr la douché é la pan c é je lé mise ossi ds son boxe avc du foin é d friandise ds sa mangeoire.é je leur é fé 1 dernier calin avanrt de partir!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:53:46   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ojourd'hui c repos pr delila é pr palmero g fé de l'obstacle
mé je feré le compte rendu plu tard car g pa le ten ( 2min 2 DS dc travail)!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:31:43   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

résumé du 12:
je sui allé voir mé chérie vue kil faisé bo je lé é mis en pature é pr delila sa é t preske tte la journé vu kel é t 2 repos.dc g fé leur boxe pui je sui allé préparé la carrière pr ma séance de so obstacle avc palmero pui je sui allé cherché son arnachement ke g déposé o boxe pui je sui allé le cherché en pature(on voi kil faisé bo il sé amusé a me fer courir ds la pature avan de se laissé attrapé.ensuite je lé brossé é séllé pui ns somme allé en carrière.je lé fé travaillé o troi allure pui on a commen cé a passé lé barre o sol ke j'avé installé ds 1 coin pui apré on a travaillé sur d so de puce.bon c t la 1ère foi kon travallé ça dc je ne m'attendé pa a ce ke se soi super mé bon il c bien débroullé (il a fé 1 refu kan il a vu espace entre lé barre!) pui pr finir je lé fé galopé a son aise é ns somme allé fer 1 petit tour pr le détendre.de retour a l'écurie je lé d séllé pui douché é pan c pui je lé mis o boxe.pui je sui allé cherché delila pr la pan c pui la fer marché 1 pe sur le chemin de ballade pui je lé mise o boxe.pr finir je leur é aporté leur foin é leur friandise é je leur é di o revoir!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:37:30   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ojourd'8 repos pr palmero é pr delila préparation pr la course!
dc comme d'habitude je lé mé en pature pendan ke je fé leur boxe pui je sui allé cherché delila pr sa préparation.tt c passé tré bien l a fé 1 assé bon ten pr 1 première foi.apré sa séance l a u le droi a 1 ballade é a 1 bonne douche pr c tendon.kan a palmero il na pa fé grd chose a par se reposé car demain c a son tour de travaillé la course!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:39:18   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

je sui arrivé je leur é di bonjour pui je lé é sorti en pature pui g fé leur boxe.ensuite je sui allé cherché palmero pr le préparé pui je lé fé tavaillé o 3 allure pendan la détente pui on a travaillé la course.je lé fé travaillé progressivemen pr pa kil se lache d le débu pr kil ne soi pa épuisé avan la fin de sa séance.c assé encouragen,je pense ke si je le fé travaillé son rythme il sora me fer de belle course mm si se né pa 1 cheval de course.pr finir je lé bien marché pui je lé douché é je lé remi en pature pr kil se détende!ojourd'8 avc delila g fé de l'obstacle mé sa na pa é t l ma fé d refus,fé tombé mé l a kan mm bien voulu soté se verticale puis la croi suivi d'un oxère minuscule par rappor a c capacité!sinn je lé 1 pe marché sur le chemin 2 ballade pui je lé brossé é mise o boxe. ensuite je sui allé cherché milady pr la fer travaillé en ron de longe car je ne la conné pa encore é ossi parce ke je né pa encore acheté son matos mé je v le fer en mm ten ke kan je v allé cherché le new matos 2 delila é palmero!tt c tré bien passé,c 1 bonne jmt.pui je lé rentré,brossé pui je sui allé cherché palmero é je leur é mis leur foin é leur morceau 2 pomme!pui je leur é di o revoir é je sui parti!
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:57:09   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

ojourd'8 repos pr lé troi é surtt pr delila ki a 1 petit pb de santé mé tt va bien vu kel é ss antibiotik.
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:51:08   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

je sui arri v é,je leur é di bonjour pui je lé ai sorti en pature!ensuite g fé leur boxe pui je sui allé cherché palmero pr 1 séance 2 départ o galot!dc je sui allé le cherché é je lé préparé pui ns somme allé en carrière.ojourd'hui il é t 1 pe mou o début mé apré il a passé la 3ème.il a tré bien travaillé é dc je lé fé marché 1 pe sur le chemin de ballade pui je lé remis en pature é je me sui occupé de milady.je sui dc allé la cherché mé l c amusé a me fer courir apré l pendan qq minute avan kel ne se laisse attrapper.pui je lé rentré é je lé brossé pui je sui allé la fer marché a la longe sur le chemin de ballade pr fer 1 pe connaissance é pr testé c réaction!pui je lé fé travaillé en liberté ds le petit manége pui je lé remis en pature pui je sui allé cherché delila pr la fer marché,la brossé é ossi 1 pe de travaille en liberté pui je lé remis en pature avc lé otre!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:48:43   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

palméro obstacle:
je suis arrivée à l'avance pour voir ce bel étalon galoper en pature il avait 1 couverture imperméable car in ne fesait pas très beau!

je l'ai appelé et quand il s'est décidé a venir je lui est ofert 1 pomme(volé à la cantine lol)
puis tu es arrivée,tu était élégante dans ta tenue de concours,je te l'ai demandé pour faire comme si il se préparait en concours:
donc tu t'es ramené avec ta tenue de concours:





tu n'a pas pris d'éperons ni de cravaches...
palméro était étonné c'était marrant on a passé 45min à le panser

on l'a même natté
ensuite la détente il était concentré rapide mais il ne prenait pas la main.ensuite tu la détendu sur des cavalletis et des obstacles: pense à te redresser sur les obstacles sinon il se précipite dessus
et c'est pas top ensuite je l'ai emmené en carrière avec toi sur son dos il regardait partout il s'attendait surment à voir des spectateurs!
ensuite je t'es dit le tracé et c'était go:tu a bien fait les cercles dès qu'il speedait heuresement qu'il avait 1 mors puissant:
sinon tu n'aurait pas vraiment réussi...
mais je suis fière de toi tu l'a bien accompagnait dans ces sauts,tu t'es redressée,t'as fait des cercles quand il fallait rien à te reprocher!

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:02:04   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

merci ursu!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:03:44   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

a ton service!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS  aksonieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum