Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Relations avec la dirlo!  ANNONCES! 

 ADRESSE DU NOUVEAU FOFO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:32:38   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Le voici le voilà, celui que vous attendez tous...

LE NOUVEAU FOFO !!!

alors quelques règles :

--> Pour les déja inscrits, les membres quoi, qui ont leurs chevaux et tout, pas besoin de me remettre un sujet dans la partie inscription en me disant "salut c'est machin, j'étais véto et j'avais truc et muche comme cheval"

C'est inutile, vos chevaux ne changent pas, c'est juste un changement de fofo, tout le reste est identique, donc vous avez juste à vous enregistrer dessus

--> J'ai écrit un règlement de ce nouveau forum dans la partie des inscriptions, donc vous devez IMPERATIVEMENT aller le lire

--> Bon je voulais installer des trucs et des machins, mais c'est méga compliqué et j'y pige rien, donc il va faloir patienter le temps que les admins de VosForums les installent eux-mêmes

Voilà je pense que c'est tout ^^

http://les_splendeurs.vosforums.com/index.php


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:38:32   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Je me suis enregistrée!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des Splendeurs  Relations avec la dirlo!  ANNONCES!  ADRESSE DU NOUVEAU FOFONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum