Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Relations avec la dirlo!  ANNONCES! 

 ACHATS DE CHEVAUX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:58:50   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Coucou les gens !

Je vais simplement vous rappeler le service que je vous ai demandé vis à vis de l'achat des chevaux, parce que j'ai remarqué que depuis que j'ai réouvert la partie des achats, ça n'arrête pas !
Je passe mon temps à installer des chevaux et à en remettre en vente, et dans la Niouz la liste de nouveaux chevaux n'a jamais été aussi longue
Et parmis tous ces achats, je doute que vous ayez vraiment eu à chaque fois ce que j'appelle un coup de foudre. La plupart du temps, dès que vous trouvez un cheval beau, si vous avez des sous vous l'achetez. Puis vous vous retrouvez avec des tonnes de chevaux dans vos boxes, et il y en a plus de la moitié dont on entend jamais parler, et qui finissent par se retrouver aux enchères parce que vous vous en êtes lassés

Donc je vous demande comme un service de n'acheter QUE les chevaux sur lequels vous flashez vraiment. Ca nous aidera tous, puisque moi ça m'évitera de passer mon temps à faire des topos, et vous ça vous fera garder vos sous pour vous offrir les chevaux sur lesquels vous craquez, plutôt que de tous les acheter, et que quand un cheval sur lequel vous craquez est mis en vente, ne pas pouvoir vous l'offrir
De plus, ça permet à ceux qui craquent sur les chevaux que vous vous trouvez simplement beaux de se faire plaisir aussi

Voilà voilà


--------------------


L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:35:52   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Moi j'achéte que les chevaux sur les quels j'ai eu un coup de foudre.

sur Quinsey et grace j'ai eu un coûp de foudre.
Lunaria c ma pre miére juju que j'ai choisi a l'inscription, j'ai pas eu de coup de foudre pour ellle.


--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:26:02   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

sympa pour la jument


--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:36:43   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

clair! moi Olvi il m'a vraiment séduite... après Laos aussi, Yasko aussi, Hera, j voulais un TF et elle attendait... Pluton est splendide, et Tornado...ba voilà quoi!


--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des Splendeurs  Relations avec la dirlo!  ANNONCES!  ACHATS DE CHEVAUXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum