Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS 

 ◦●> IzArYa <●◦

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
i z a r y a
Hello LeS gEnS !!
Débutant
i z a r y a
60 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:24:18   Voir le profil de i z a r y a (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-montagne.alloforum.com   Envoyer un message privé à i z a r y a   

--> [Oo] EmPlOiS dU tEmPs IzArYa [oO] <--

Ici Je Metterais Tous mes Resumés Et Mes Emplois Du Temps



--------------------
==> Hello EveRyBoDy !! It's OnlY mE ... <==
i z a r y a
Hello LeS gEnS !!
Débutant
i z a r y a
60 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:42:54   Voir le profil de i z a r y a (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-montagne.alloforum.com   Envoyer un message privé à i z a r y a   

SaMeDi 14 jAnViEr --> HiGhTeR

==> Matin :

Je vais voir mon petit loulou pour la premiere fois.Le cheval mange son foin calmement et lève la tête lorsque je m'approche du box. Il dresse les oreilles et sort la tete. Je souris et le caresse. Je rentre et commence à le brosser . Je m'applique bien et le fais tout beau. Ensuite , je prends mon tapis vert à bordures blanches et lui met doucement sur le dos. Ensuite , je sors mon amortisseur et lui installe doucement par dessus le tapis puis pose la selle. Je boucle la sangle et prends mon filet. Il a un mors à olives , pas de muserolle. Je lui présente et il tourne la tête. Je lui met donc. Effectivement , il n'était pas simple à prendre le mors mais je reussis après plusieurs tentatives.
Je l'emmene au manège et le fis travailler un peu :
-Les figures de manèges simples
-Allonger et rassembler les allures
-Passer quelques barres au sol
-Galloper aux deux mains

Je le rentre après une heure de travail. Il n'était pas très souple mais plutot rapide ! une vraie boule de nerfs !!
Je le desselle et le débride puis le bouchonne car il avait bien transpiré ! Je fais son box et lui mis un peu de foin. Une fois sec je lui remet sa couverture.

==> AprEm :

je vais Revoir mon loulou pour une ptite balade !! Je lui mets son filet et sort avec lui dans l'allée. Je prends mon élan et monte sur son dos souplement. Je pars vers la foret et prends un chemin qui débouche sur la plage...

En rentrant je le caresse fort et le rentre au box.Il était rapide sur de petites distances mais se fatiguait très vite.
Je le sors ensuite au parc derrière les ecuries pour qu'il se défoule un peu !



--------------------
==> Hello EveRyBoDy !! It's OnlY mE ... <==
i z a r y a
Hello LeS gEnS !!
Débutant
i z a r y a
60 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:30:00   Voir le profil de i z a r y a (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-montagne.alloforum.com   Envoyer un message privé à i z a r y a   

c0uc0u t0uA!!

La jeune fille entre dans l'écurie et va voir son g0g0

Le cheval hennit et sort la tete en quete d'une caresse !

Elle lui donna sans rechigner et rentra dans le box. Il faisait froid et les installations étaient inpraticables a cause de la neige ! Elle pesta et sortir le cheval , le lacha dans l'écurie. Comme le manège était accolé à l'écurie le cheval s'y rendit et se défoula. Il pèta de splendides coups de cul , démarra au moindre petit bruit , se roula..

Pendant que le cheval se défoulait au manège , elle fit son box , lava son abreuvoir et mit du foin ainsi que sa ration dans la mangeoire.
Elle le rentra et lui remit sa couverture.



--------------------
==> Hello EveRyBoDy !! It's OnlY mE ... <==
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS  ◦●> IzArYa <●◦Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum